Si vous êtes motivé, innovant et passionné par l'idée de faire la différence, nous vous invitons à rejoindre Eastman à l'avant-garde de la révolution de l'économie circulaire. Eastman prévoit de construire la plus grande usine de recyclage moléculaire matière-à-matière au monde à Port-Jérôme-sur-Seine, en Normandie, avec un démarrage prévu courant 2026.

Notre investissement d’environ 1 milliard de dollars utilisera la technologie de renouvellement du polyester (PRT) d'Eastman pour recycler les déchets plastiques difficiles à recycler. Ce site révolutionnaire, dont la construction a été annoncée conjointement en janvier 2022 par le Président de la République Emmanuel Macron et le PDG d'Eastman, Mark Costa, transformera les déchets plastiques en matières premières précieuses, favorisant une économie circulaire.

Nous nous engageons à fournir une formation complète à nos opérateurs et ingénieurs, en veillant à ce que vous ayez les compétences et les connaissances nécessaires pour exceller dans cette industrie de pointe.

Rejoignez Eastman et ayez un impact significatif sur l'environnement et la communauté locale. Nous recherchons des personnes motivées et innovantes qui souhaitent façonner l'avenir du recyclage. La première phase du projet devant s'achever en 2026 et la pleine capacité devant être atteinte d'ici 2030, les efforts de recrutement devraient s'intensifier à partir de 2025.

Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe dynamique et ensemble, apportons une solution à la crise des déchets plastiques !

REJOIGNEZ NOTRE COMMUNAUTÉ DE TALENTS

Saisissez votre adresse e-mail pour vous présenter. Nous vous tiendrons informé des opportunités d’emploi et des événements correspondant à vos intérêts.

Déjà membre ?

Le projet d’Eastman prévoit la construction puis l’exploitation d’une usine de recyclage moléculaire des plastiques sur la commune de Saint-Jean-de-Folleville, au sein de la zone industrielle de Port-Jérôme en Normandie. Cliquez sur l'image pour en savoir plus.

L’usine devrait être mise en service courant 2026. Les autorisations nécessaires à la construction de l'usine devraient être obtenues en 2024, permettant ainsi de lancer le processus de construction en début d’année. Les efforts de recrutement s’intensifieront donc en 2025.

La technologie de recyclage utilisée par Eastman dans le cadre de son projet d’usine à Saint-Jean-de-Folleville serait celle de la dépolymérisation par méthanolyse, également appelée recyclage moléculaire, qui utilise le méthanol comme solvant pour rompre les liaisons chimiques des plastiques.

Résultats de la recherche pour "". Page 1 sur 1, Résultats 1 à 2 sur 2
Titre Lieu Date Sort descending
Réinitialiser
Responsable Unité de Production
Responsable Unité de Production Port-Jerome-sur Seine, FR, 79330 6 févr. 2024
Port-Jerome-sur Seine, FR, 79330 6 févr. 2024
Responsable Unité de Production
Responsable Unité de Production Port-Jerome-sur Seine, FR, 79330 6 févr. 2024
Port-Jerome-sur Seine, FR, 79330 6 févr. 2024